Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Article n°1 *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Article n°1 * Vide
MessageSujet: Article n°1 *   Article n°1 * Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:09



« ARTICLE N°1 »


« LE . BATEAU »


    Rien à signaler pour le moment, si ce n'est que le chef cuisinier doit avoir, en ce moment, un problème de papilles gustatives parce que j'ai faillit vomir après avoir gouter son espèce de saumon qui datait au moins de l'année dernière. Avant de vanter ce bateau sur sa grande cuisine, vaudrait mieux la gouter.
    La piscine extérieure à eu un petit problème de chlore. Celui qui s'occupait de cette piscine-là la semaine dernière à du oublier de mettre du chlore, l'eau était soudain devenue verte.


« QUOI . DE . NEUF . ? »


« ANA DONOVAN & WILLIAM PAULSON »

    Article n°1 * Ana-f4f763 Article n°1 * William-f4f743
    Une petite nouvelle très... pathétique? Ana et William aura un chien du nom de... sorbet. Non mais je vous jure, il n'aurait pas pu trouver plus ridicule? C'est à ce demandé où ils ont trouvé un nom pareil.
    Sinon, sortons du fait que les deux jeunes tourtereaux ont l'intelligence d'un gamin de 4 ans pour trouver un nom de chien ; William ne passe pas ses nuits avec sa chérie. Il ne rentre qu'à 3 heures du matin. Que trafique-t-il encore. C'est facile de dire à sa future femme qu'on lui prépare une surprise, mais est-ce bien la vérité?


« VANESSA SCOTT & JAMES TUCKER »

    Article n°1 * Vanessa-f5041d Article n°1 * James-f50437
    Une autre nouvelle s'annonce. Tout comme William l'a fait avec Ana, James à demandé à Vanessa de l'épouser. En fait, personne ne sait qui à recopier qui. Mais aussi, comme par hasard, James aurait aussi acheté à Vanessa un chien, heureusement, le prénom est un peu moins pathétique que celui du chien d'Ana et William. Ben oui, ça va Shadow. Si ça continue comme ça, le bateau sera infesté de chiens. Merci pour les puces les toutous! Aux dernière nouvelles, le plus beau rêve de James serait d'avoir un enfant de Vanessa. Enfin, peut-être pas son plus grand rêve, mais je l'ai entendu dire à sa tendre aimée: - C'est un de mes rêves mon amour... Avoir un enfant venant de toi... Mais seulement, serais-tu capable de t'en occuper?


« NICOLE LYNN »

    Article n°1 * Nicole-f52ac7
    On a vu Nicole Lynn se baigner dans la piscine extérieure alors que celle-ci était à 0°. Il faut dire qu'en hiver, elle est un peu fraiche, et quand on oublie malencontreusement de la réchauffé, ben, c'est pas tellement super. Donc, Mlle Nicole est rester plus de 30 minutes dans la piscine alors qu'il neigeait. Mais elle est folle. Et en plus, elle était toute seule. C'est fille doit vraiment être une dérangée de la vie. Maintenant, on est quelques peu soucieux de savoir ce qu'est vraiment Nicole. Est-elle insensible à l'eau froide, ou alors nous avons une folle sur le bateau. Évitez de lui parler, je vous le dis. Cette fille sort tout droit de l'asile.


« LA . FIN »


    Voilà, c'est tout pour cette fois mes agneaux. Et n'oubliez jamais, vous êtes toujours sous ma surveillance!!
    XOXO, The Unknow.
Revenir en haut Aller en bas
 

Article n°1 *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Strange Trip -