AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Café matinal || PV Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: Café matinal || PV Will   Dim 31 Mai - 10:53

    Ana s’était levée vers 8H du matin. Elle avait été réveillée par Sorbet qui voulait allait faire son tour dehors. Ana se leva avec un peu de difficulté , mais sa faisait déjà trois fois qu’elle envoyé le petit chiot boulé et Sorbet continué. Elle s’est donc levée. Elle s’est habillé d’un short et d’un top blanc simple et comme il ne faisait pas chaud elle mit un petit gilet noir. Elle mit un peu de mascara sur ses yeux et coiffa ses cheveux. Elle laissa un mot a Will « Je vais promener Sorbet en ville, je ferais un arrêt au café, rejoins-moi si tu veux. Je t’aime ». Elle enfila ses tongs puis mis la laisse à Sorbet et quitta la chambre. Le bateau avait fait escale en ville. Elle quitta le bateau en compagnie du petit chiot qui était surexcité contrairement à Ana qui dormait presque debout. Elle le promener dans la ville, ou il commencer à avoir de plus en plus de monde. Pendant un peu plus d’une demi-heure elle fit le trou de la ville pis s’arrêta au café. Elle prit son chiot dans les mains, pour ne pas qu’il court partout dans le café. Elle commanda un café et la paya. Puis, son café dans une main et la chiot dans l’autre elle alla s’asseoir a une table. Elle s’assit et posa Sorbet sur ses genoux et lui demanda de se clamé quand il commença a tourné sur ses genoux et a vouloir partir. Au bout de quelques minutes le chiot s’assit tranquillement. Ana le caressa d’une main et de l’autre elle tournait la cuillère dans son café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Café matinal || PV Will   Dim 31 Mai - 11:02

Will avait écrit jusqu'à 3h du matin...Finalement il s'était endormi et d'un sommeil profond, aussi il n'entendit pas sa fiancée se lever et se préparer pour la promenade de Sobert, le petit chien qu'il lui avait offert. Lorsqu'il ouvrit pééééniblement un oeil il vit le message d'Ana. C'est vrai qu'un café ça ferait du bien là...Il s'extirpa, se leva et alla à la salle de bain. Il enfila un jean et un t-shirt simple imprimé. Une fois prêt il mit ses Converses et sortit de la cabine.

Le jeune homme traversa le bateau et en sortit afin de pénétrer dans la ville. Endroit ou il n'est toujours pas trop à l'aise depuis qu'il a quitté sa campagne Australienne. Il savait quel café Ana aimait alors il prit la ruelle y allant puis arriva devant le café, de loin il la vit immédiatement avec Sorbet sur ses genoux. Il arriva par derrière et lui fit un bisou sur la joue.

Bonjour ma princesse...Salut Sorbet!

Dit-il en gratouillant la tête du chiot qui commença à lui lécher les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Café matinal || PV Will   Dim 31 Mai - 11:17

    Ana caressait toujours Sorbet historie qu’il se tienne tranquille. C’est alors que le chiot se remis a gigoté et tout de suite après, Ana sentit un baiser sur sa joue. Elle eu un sourire a la vue de Will.
    Salut toi
    Elle lui sourit, elle avait réussi a calmé le chiot mais maintenant c’était repartit pour un tour. Puis elle ajouta
    Tu veux que j’aille te commandé un café ?
    Oui comme ça en meme temps elle refilerais Sorbet a Will et elle lui laisserais le soin de calmé le petit chiot ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Café matinal || PV Will   Dim 31 Mai - 11:30

Will sourit à la jeune femme, il prit Sorbet sous un bras.

Non non ne t'inquiète pas j'y vais. Hein? On y va canaille?

Il prit le petit chien contre lui et entra dans le café. Il alla au bar et commanda un café léger avec du lait et du sucre. Will n'est pas un fan de café. La serveuse le lui donna commençant à dire que Sorbet était adorable. Le jeune homme leva les yeux au ciel puis la miss dit que le maître était pas mal non plus. Il soupira et retourna à la table vers sa fiancée envoyant un regard qui en disait long à la serveuse. Will se tourna vers Ana et lui sourit, gardant Sorbet sur ses genoux afin qu'il reste calme.

Tu as bien dormi mon coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Café matinal || PV Will   Dim 31 Mai - 11:59

    Will pris alors Sorbet avec lui et rentra dans le café pour aller en command un. Elle le suivi des yeux, les regardant pas la vitrine. Elle remarqua alors comment la serveuse regardait Will, Ana utilisé le même, auparavant, pour charmait les hommes. Quand Will revenu à la table, Ana ne put s’empêché d’embrassé Will fougueusement. Jalouse ? Non possessive ? Plutôt oui. Puis elle ne pu s’empêché de lancer un regard vers la serveuse. Elle fit un sourire puis en remettant son regard sur Will, elle fit un petit haussement d’épaule en souriant. Elle n’avait même pas fait attention à la question de Will.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Café matinal || PV Will   Dim 31 Mai - 12:03

Will se retrouva tiré en avant et collé aux lèvres d'Ana. Il ne refusa pas un tel baiser! Il resta quelques instents les yeux fermés sans bouger puis il se redressa et souffla.

Eh ben! Il faudrait que je me fasse plus souvent draguer par des filles!

Dit-il en rigolant. Il s'éclarcit la gorge et posa Sorbet à terre, entourant la laisse autour du pied de la table. Le chien se coucha et ne broncha plus.

Je répète ma question...Bien dormi mon coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Café matinal || PV Will   Dim 31 Mai - 12:10

    Ana regarda Will avec un sourire et rit à sa phrase. Pas sur cas chaque fois Ana réagisse comme ça, aujourd’hui elle avait était gentille, pas sur que la prochaine fois elle le soit avec la jeune femme qui s’aventure a draguer son fiancé. Elle but une gorgé de son café. Elle fut étonné quand Wil posa Sorbet par terre et que se dernier ne dit rien. Elle remit son regard sur Will et répondit avec un sourire.
    Très bien , jusqu'à ce que se petit chenapan me réveille.
    Elle sourit. En disant « se petit chenapan » elle avait regardé Sorbet qui ne bronchait toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Café matinal || PV Will   Dim 31 Mai - 12:18

Will ricana. Il se pencha et gratouilla la tête de Sorbet et celui-ci se mit à remuer la queue. Le jeune homme rigola puis bu une gorgée de son café.

Cette nuit quand je me suis couché il est venu me lécher le visage pour me dire bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Café matinal || PV Will   Dim 31 Mai - 12:24

    Ana fit un sourire
    Moi j’ai le droit au léchouille le soir et surtout le matin…je ne peux même pas faire la grâce matinée avec lui.
    Elle fit un petit air dégouté puis sourit. Ana est du genre très faignanté, même si elle ne dort jamais jusqu’a 11heure du matin, elle aime bien se réveillé tranquillement et trainassé un peu au lit. Mais avec le petit chiot tout ça était fini. Mais bon il faut savoir faire des sacrifices quand on a un aussi beau petit chiot que Sorbet. Sa faisait pas longtemps qu’il était arrivé et Ana s’était déjà attaché a lui. Elle but une gorgé de son café, encore une fois, avant de demandé à Will.
    Mais je t’ai pas entendu te coucher hier soir … Tu t’es couché tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Café matinal || PV Will   Dim 31 Mai - 12:28

En général le soir, si il n'y avait rien de spécial, Will allait se coucher vers les 2-3 heures du matin. Sa fiancée dort déjà depuis longtemps en général mais lui il aime écrire et heureusement il ne réveille jamais la jeune femme sinon elle lui gueulerait dessus d'aller se coucher plus tôt. En général les cernes qu'il avait sous les yeux le trahissait.

Non! Après toi!

mentit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Café matinal || PV Will   Dim 31 Mai - 12:37

    Ana regarda Will dans les yeux. La jeune femme s’était couché la veille au alentour de minuit mais elle a le sommeille léger pendant au moins une heure avant de vraiment partir dans un sommeil profond. Elle aurait donc sentit le jeune homme se couché. C’était premièrement un truc qui trahissez le jeune homme , le second truc était les belle poche qu’il avait sous les yeux. Ana fit un fin sourire
    C’est bizarre…mon petit doigt me dit le contraire…
    Elle le regarda d’un regard interrogateur, attendant de voir si il allait enlever sa dernière réponse et la reformulé, sans mentir. Ana Sa n’embêté pas Ana qu’il se couche tard , mais si il lui mentait, elle allait faire comme une maman avec son fils, elle irait se coucher l’obligeant a allé se couché aussi et serait capable de resté éveillé un petit moment dans le noir pour voir si Will bougerait ou pas, et au pire, elle demandera au chiot d’être son petit complice, même si c’est pas sur qu’il la suive ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Café matinal || PV Will   Dim 31 Mai - 12:43

Voyant le regard presque noir d'Ana, Will dévia son regard vers le maaaaagnifique pot de fleur complètement immonde.

Ohh! Et si on mettait des fleurs comme celles-là dans notre cabine?

Oulà! Ca c'était THE regard tueur.

Bon okay, c'était 3h mais c'est presque tous les soirs comme ça donc je suis habitué maintenant!

Bon..A d'autres hein! Merci les cernes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Café matinal || PV Will   Dim 31 Mai - 12:57

    Ana regardait Will dans les yeux , et quand il parla du peau de fleur, Ana ne dévia même pas le regard vers les fleurs et regardait Will avec un regard, qu’il ne vaut même pas essayé de discuté plus. Il lui dit alors que qu’il c’était couché vers 3H, Ana fit des petits yeux rond, et il ajouta que c’était presque tout les soirs comme ça. Ana le regarda. A cette heure la, sa fait déjà un moment qu’elle dort. Elle ne pensait pas que son fiancé se couché aussi tard. Une question lui vient alors, une question qui viendrais a toute les jeunes femmes comme elle.
    Mais qu’es que tu fais pendant toutes ses heures ?
    Dans l’esprit d’une femme plein de réponse tourne, « il sort » ou bien « il la trompe » , que des trucs dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Café matinal || PV Will   Dim 31 Mai - 13:01

J...Je...

Il avait un peu peur de dire à Ana son occupation préférée la nuit...Personne ne savait à part James et Vanessa vu qu'il leur avait écrit une chanson. En voyant le regard inquiet d'Ana il compris aussi chose.

Non! Eh mon coeur j'te rassure je ne sors pas, je ne vois pas d'autres filles! Je...Je te montrerais après ce que je fais jusqu'à 3h du matin...

Ses joues virèrent au rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Café matinal || PV Will   Dim 31 Mai - 13:50

    C’était assez normal qu’Ana s’inquiète. Will est un très beau garçon et il pourrait très bien sortir ou voir d’autre fille. Mais quand il lui dit qu’il ne voyait pas d’autre fille, elle le cru. Il faut savoir avoir confiance et Ana a confiance en son fiancé. Il ajouta qui lui montrerais après se qu’il fait jusqu’a 3heures de mat’. Elle eu un petit regard interrogateur mais elle n’ajouta qu’un petit signe de tête qui voulait dire « Ok ». Elle remarqua aussi que les joues de Will avaient rougi. Elle fit un sourire assez curieuse de se qui pouvait bien le faire rougir , cette chose qu’elle ne serait que plus tard. Mais la curiosité était un des défauts de la demoiselle. Elle fit un soruire et une petite mou, essayant d'attendrir pour arrivé a ses fin ^^
    J’ai pas le droit a un indice ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Café matinal || PV Will   Dim 31 Mai - 13:54

Will se gratta la nuque, ce qu'il faisait lorsqu'il était gêné. Avec un peu de chance d'ici qu'ils rentrent, Ana aura oublié qu'il devait lui montrer ses compo's.

Hum...non tu verras!

Dit-il en buvant une gorgée de son café. Sorbet se mit à gémir. Will le prit et le mit sur les genoux de sa maitresse.

Quel jalouux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Café matinal || PV Will   Mer 3 Juin - 18:17

    Will refusa de lui donner un indice. Ana n’ajouta rien et bu une gorgé de son café. Le chiot se mit à gémir. Elle eu un petit rire a la phrase de Will. Will le pris et le posa sur les genoux d’Ana. Ana regarda alors Sorbet et le prit dans ses bras le soulevant un peu pour lui déposé un bisou sur la tête et le chiot en profita pour lécher le visage de la jeune femme, Ana n’aimait pas trop quand le chiot faisait ça, la langue du chiot on ne sait pas trop ou elle a trainé. Elle le reposa sur ses genoux et le caressa avec un sourire. Elle remit ensuite son regard sur Will et lui sourit. Elle finit ensuite son café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Café matinal || PV Will   Mer 3 Juin - 19:42

Will termina son café et regarda sa fiancée.

Tu veux aller faire un petit tour en ville ou retourner sur le bateau?

Demanda-t-il après avoir lié ses doigts à ceux de la jeune femme lui caressant tendrement le dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Café matinal || PV Will   Sam 6 Juin - 18:35

    Will lia ses doigts avec ceux d’Ana. Ana réfléchie quelques secondes puis le regarda avec un sourire et répondit.
    Le petit tour en ville me tente bien avant de rentrer au bateau.
    Même si elle avait fait déjà une ou deux fois le tour de la ville avec Sorbet avant de venir dans se café, avec Will se sera pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Café matinal || PV Will   Dim 7 Juin - 10:54

Will n'était pas très à l'aise dans la ville mais avec sa fiancée ça irait mieux. Le jeune homme laissa quelques pièces sur la table et se leva, tendant sa main à Ana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Café matinal || PV Will   Lun 8 Juin - 19:47

    Will fut le premier a se levé de sa chaise. Quand il le fit , Ana posa alors Sorbet a terre, tenant dans ses mains le bout de la laisse. De son autre main elle prit la main que son fiancé lui tendait, tout en se levant. Elle lui sourit et commença à marcher dans les rues de la ville. Le petit chiot recommença a sauter un peu partout, a essayé de recueillir des caresses de la part des passant, Ana tirant un peu sur la laisse pour qu’il évite d’embêté les personnes qui se promenaient et qu’il reste près d’elle et Wil. Ana marcher tranquillement, avec un sourire aux lèvres. Elle pensait beaucoup a se moment même. Elle souriait comme si de rien était mais elle se creusé la tête pour chercher se que Will pouvait bien lui caché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Café matinal || PV Will   Lun 8 Juin - 19:54

Tu veux rentrer dans un magasin mon coeur?

demanda-t-il en marchant dans les rues marchandes, gardant un oeil sur Sorbet pour qu'il ne se passe pas écraser par des gens. Le jeune homme se colla à Ana, ne se sentant pas à l'aise dans tout ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Café matinal || PV Will   Mar 9 Juin - 13:43

    Ana finit par prendre Sorbet dans ses bras. A la question de Will, elle regarda autour d’elle, les magasins intéressant ou non. Sa vu se bloqua sur un magasin de vêtements, pas que pour femme.
    Celui-là me tente bien.
    Elle eu un sourire et ne laissa pas le temps à Will de répondre, elle entra dans le magasin entrainant son fiancé avec elle. Ana a toujours adoré le shopping et se magasin l’avais attiré et dans ses cas la, elle ne peut s’empêcher d’aller faire un tour à l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Café matinal || PV Will   Mar 9 Juin - 19:36

N..

Il eut même pas le temps de dire quoi que ce soit que la jeune femme l'avait tiré dans ce magasin. Il se planta au milieux, les mains dans les poches et attendit qu'Ana se calme. Il souriait, quelle accro du shopping. Il fit mine de regarder l'heure pour embêter sa fiancée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Café matinal || PV Will   Mer 8 Juil - 20:52

  • Ana se mise à regarder plusieurs vêtements, l’un après l’autre et même, quelque fois, plusieurs en même temps. Ana eu un regard vers son fiancé et en voyant l’air qu’il avait, pour l’embêter, elle prit encore plus son temps pour regarder dans les rayons les vêtements, elle prit les vêtements en prenant plus de temps et en mettant plus de temps a se décidé si elle prenait ou pas. Sa faisait un petit moment qu’Ana n’avait pas fait de shopping, sa lui avait manqué surtout qu’elle ne faisait que ça avant à New York et depuis qu’elle est sur le bateau, le shopping était devenu secondaire. Au bout de 10 minutes, elle s’avança vers la caisse, cinq petits hauts, une petite robe et deux shorts sous les bras. Elle se mit au bout de la queue, vue qu’il y avait deux ou trois personnes devant elle et eu un petit regard vers Will.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Café matinal || PV Will   

Revenir en haut Aller en bas
 

Café matinal || PV Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Strange Trip -