AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Petite visite a sa meilleure amie || PV Vanessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... :
♦ age : 27
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Petite visite a sa meilleure amie || PV Vanessa   Mar 2 Juin - 20:34

C'était vrai qu'en gardant les choses de cette manière là, si elle ne disait rien et gardait ses sentiments pour elle-même, elle n'allat pas faire souffrir les autres. Mais, et elle dans tout ça ? Elle avait bien le droit d'être heureuse non ? Et si Bee était vraiment une amie pour elle, elle la comprendrait. Du moins, Vanessa, elle, le comprendrait. Elle ne pourriat pas l'avaler mais elle ferait avec. Enfin, c'était pas près d'arriver xD

Vanessa la prit à son tour dans ses bras, comme elle l'avait fait quelques minutes avant. Elle caressa doucement les cheveux ondulés de sa meilleure amie et ajouta, d'une voix calme et posée

Tu as le droit d'être heureuse, Lindsey Johnsson. Tu es l'une des meilleures personnes que je connais sur cette terre, tu as toujours fais pour que tout ton entourage aille bien. Après la mort de Neil, t'as été là pour moi. Après la connerie que j'ai faite il y a trois mois, tu étais aussi présente ... T'as toujours été là pour moi, pour me consoller et pour m'aider. Cesse de penser un peu aux autres et occupe toi de toi

"I though you were the best part of myself
    Day by day I waste the reason of my life
    I weighed up the pros and the cons
    I hoped that there are no cons
    But it was "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-trip.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite visite a sa meilleure amie || PV Vanessa   Mar 2 Juin - 20:52

Lindsey serras la jeune femme dans les bras quand elle la prit dans les siens. Il y avait un petit retournement de situation par rapport au quelques minutes précédente. Elle avait les yeux qui était devenu pétillant…Ah non !! Sa n’aller quand même pas être a son tour de faire couler son mascara !! ^^. Lindsey ajouta, avec une voix légèrement tremblante a cause du faite qu’elle retenait ses larmes.
    Je ne sais pas Vanessa…je ne peux pas m’empêché de penser à Bee et à se qu’elle pourrait ressentir…Je n’aimerais pas souffrir comme elle risque de souffrir…Je ne sais pas de quel coté me mettre…Je n’arrive pas à pensé cas moi…
    Une ou deux petites larmes s’étaient échapper des yeux de Lindsey et coulaient doucement sur les joue de la blondinette.
Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Petite visite a sa meilleure amie || PV Vanessa   Mar 2 Juin - 22:25

Vanessa n'avait jamais vu sa meilleure amie dans un état pareil. Surtout pour un garçon. Parce que, si elle pleurait, c'était vraiment qu'elle était très amoureuse et qu'elle ne voulait absolument pas faire de peine à son amie Bee. Elle comprenait tout à fait qu'elle avait peur, peur de perdre son amitié avec Bee, qu'elle ne voulait en aucun cas passer pour le genre de filles qu'elle n'étiat pas. Bizzarement, ça lui rappellait quelqu'un qu'elle connaissait très bien ... Benh oui, c'était d'elle qu'elle voulait parler.

La jeune Scott passa ses pouces sous les paupières de sa boucle d'Or afin d'y enlever les vilaines larmes qui coulaient sur ses joues

Je comprend ... Mais, Linds, tu peux pas rester comme ça ... Suis ton coeur au lieu de suivre ta raison ! Avoue à Phil ce que tu rescens pour lui, et ne fais pas attention à ce que les autres peuvent dire ... Tu te rappelles que tu m'as dis exactement la même chose il y a quelques mois ? Eh bien, même si tu n'aimes pas que je piques tes conseils, j'le fais quand même. Parce qu'une meilleure amie ça sert à ça, aussi

But it was "

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite visite a sa meilleure amie || PV Vanessa   Jeu 4 Juin - 19:13

Lindsey regarda Vanessa essayant d’arrêter ses larmes. Elle eu un sourire envers sa meilleure amie. Oui c’est vrai que Lindsey lui avait dit toute ses choses quelques mois auparavant et elle était loin de se douter que ses conseil aller quelques mois après être pour elle...Et elle se rendit compte que c’est plus facile a dire des conseils cas pouvoir les accomplir.
    J’espère qu’au moins, ses conseils marcheront avec moi comme ils ont marché avec toi.
    Elle lui sourit séchant ses petites larmes.
Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Petite visite a sa meilleure amie || PV Vanessa   Sam 6 Juin - 15:14

Allez, je veux pas te voir comme ça. Tu sais ce qu'on va aller faire ? Dans une heure, on arrive à l'escale, on va y aller toutes les deux et on va dévaliser les magasins. Et on ira manger une glace au chocolat comme tu les aimes.

Elle voyait déjà bien que Lindsey allait répliquer mais ajouta, plus vite qu'elle µ

Il n'y a pas de "mais" qui tienne, miss Johnsson. On va aller se défouler, faire les magasins, acheter des vêtements et surtout, une robe pour le Réveillon de la Saint Sylvestre. Et j'te paie ta glace au chocolat, tu l'as mérité !!

En voyant que sa meilleure amie n'avait pas la pêche, il fallait bien qu'elle l'aie non ? Et puis, ça faisait longtemps qu'elles n'avaient pas passé du temps toutes les deux, comme lorsqu'elles étaient au lycée.

But it was "

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite visite a sa meilleure amie || PV Vanessa   Lun 8 Juin - 18:17

Lindsey écouta Vanessa et quand elle lui proposa d’aller faire un tour puis d’aller manger une glace, Lindsey voulu ajouter quelques choses. Mais Vanessa la coupa, ayant bien vue que Lindsey allait répliquer. Lindsey fit alors un petit « oui » de la tête sans rien ajouter, en même temps quand c’est comme ça il ne vaut mieux pas répliquer ^^. Et puis une petite tournée dans les magasins et une glace en compagnie de sa meilleure amie ne lui ferait pas de mal. Surtout que ses derniers temps se n’étaient pas la joie. Une bonne glace au chocolat c’est quand même très dur a refusé, surtout pour Lindsey.
Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Petite visite a sa meilleure amie || PV Vanessa   Lun 8 Juin - 18:23

{ Attention au nombre de lignes demandées ^^ }

De toute façon, Lindsey n'avait pas le choix. Si elle voulait garder Vanessa en tant que meilleure amie, c'était comme ça et pas autrement XD Non mais, sérieusement, la jeune Scott ne voulait pas voir sa boucle d'or dans un état pareil pour un garçon. Elle savait qu'elle aimait Phil, ça se sentait, ça se voyait mais elle n'avait pas le droit de souffrir à cause de lui. Et ça, Vanessa ne se gênera pas pour aller voir le grand blond. Pas pour être méchante hein, mais simplement pour lui rappeller de ne pas faire de mal à son amie et que si il lui en faisait, il devrait tâcher de s'entrainer à la course pour ne pas se faire attraper par la jeune brune.

Vanessa se leva d'un bond du lit de son amie. Elle esquissa un léger sourire lorsqu'elle vit qu'elle avait reprit plus ou moins des couleurs. Ca lui faisait tout de même plaisir.

Tu as besoin de quelque chose avant qu'on parte ? Un p'tit pipi ? Ou autre chose hein, je sais pas

Beh oui, Vanessa voulait qu'elle soit de bonne humeur et qu'elle sourit tout le temps ^^

But it was "

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite visite a sa meilleure amie || PV Vanessa   Lun 8 Juin - 19:04

( Désolé silent )

C’est sur que Lindsey n’avait pas le choix et elle le savait très bien. C’est pourquoi elle n’ajouta rien et qu’elle accepta de suivre Vanessa, sans discuter. Vanessa se leva alors du lit, assez soudainement. Lindsey la regarda et a ses paroles, elle sourit. Elle se leva à son tour tout en se dirigeant vers al salle de bain.
    Je vais juste me donner un petit coup d’eau sur le visage et te piquer ton mascara et on pourra y aller.
    Elle n’attendu même pas l’accord de sa meilleure amie. Elle entra dans la salle de bain et se donna un coup d’eau sur le visage. Elle s’ensouilla la figure a l’aide d’une serviette. Elle chercha dans la trousse de maquillage de Vanessa son mascara. Elle en mit sur ses cils puis rerangea les affaires de Vanessa à sa place. Elle sortit ensuite de la salle de bain et fit quand même un tour dans les toilettes. Elle en sortit puis retourna dans la salle de bain pour se laver les mains puis sortit et se tourna vers Vanessa et lui sourit.
    C’est bon, on peut y aller
Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Petite visite a sa meilleure amie || PV Vanessa   Mar 9 Juin - 17:25

Evidemment, Lindsey lui piquait toujours son maquillage. Et ça fit sourire la jeune Scott. Rien qu'en entendant sa meilleure amie, ça lui rappellait les moments qu'elles avaient passé dans la chambre cent treize, celle où Lindsey dormait aprésent. Et même, ça lui rappellait tous les bons moments qu'elles avaient passé toutes les deux alors qu'elles étaient encore à Los Angeles. Les parties de fous rires à la rien avoir lorsqu'elles voyaient un skateur qui essayait de faire une figure et qui, finalement, tombait par terre ... La fois où elle avait obligé sa boucle d'or à aller voir un mec qui lui plaisait et que, finalement, elles avaient flashé sur le même garçon. Evidemment, Vanessa, grand coeur, laissa la voie libre à son amie xD Tous ces bons moments refirent surface et la jeune Scott prennait vraiment conscience de la chance qu'elle avait d'avoir une meilleure amie comme Lindsey depuis tant d'années.

Lorsque Lindsey sortit de la salle de bain et fût prête, Vanessa prit son sac au vol et les deux jeunes femmes se dirigèrent vers la porte de la chambre, bras dessous, bras dessous

But it was "

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite visite a sa meilleure amie || PV Vanessa   Mar 9 Juin - 19:04

• Les deux jeunes femmes sortirent de la chambre et elles se dirigèrent vers la sortit bras dessus pas dessous. Avant Lindsey fit un arrêt à sa chambre, récupérant assez vite son sac avec une tonne de bazar à l’intérieur. Pour faire du shopping c’est toujours mieux d’avoir les carte de crédit avec sois. Même s’il n’y avait pas grand-chose sur ses cartes étant donné qu’elle ne rouler pas sur l’or mais pour du shopping il y a toujours assez d’argents sur la carte de crédit. Elle referma sa porte puis retrouva Vanessa. Elles marchèrent ensuite sur le pont qui guider vers la sortit. Le bateau venait de faire escale en ville. Lindsey avait un sourire aux lèvres. Sa lui rappeler tellement de chose de se retrouvé avec sa meilleure amie. Le soleil était en leur compagnie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite visite a sa meilleure amie || PV Vanessa   

Petite visite a sa meilleure amie || PV Vanessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2