Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Il y a des choses dans la vie,que l\'on préfère éviter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Il y a des choses dans la vie,que l\'on préfère éviter... Vide
MessageSujet: Il y a des choses dans la vie,que l\''on préfère éviter...   Il y a des choses dans la vie,que l\'on préfère éviter... Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:19

Il y a des choses dans la vie,que l\'on préfère éviter... Lova10 Il y a des choses dans la vie,que l\'on préfère éviter... 2a4vb5


________* Who are you !?

[list]
NOM :: Stewart
PRÉNOM :: Kayla Jane
SURNOM :: Ange,Kayle,Kay'
AGE :: 17ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :: le 20avril 1992 dans un lieu inconnu
NATIONALITÉ :: Américaine
GROUPE :: Boston [X ] . LA [ ] . NYC [ ] . Anaheim [ ] . Ghosts Spirit [ ]. Crew Ship [ ] .

[/list:u:8265]

________* Who are you exactly !?

[list]
CARACTÈRE :: { En 7 lignes }
Kayla a toujours été quelqu'un de très renfermée sur elle,elle n'aime pas être sous le feux des projecteurs même si parfois elle en rêve,la naïveté fait partie de Kayla,elle prend tout à la légère et vie l'instant présent comme si s'était le dernier de sa vie,vivre au jour le jour."Mon enfant,aime ton prochain",un dicton que Kayla aime suivre,elle aide tout le monde,elle aime partager au tour d'elle.Kayla est très discrète,elle n'aime pas qu'on la dérange quand elle est occupée ou autre,c'est une forte tête (:
Elle adore rire et jouer,c'est pour ainsi dire une enfant encore!Quand quelque chose la travaille ou qu'elle a une idée en tête elle fait tout pour réussir à entreprendre se dont elle veut.Kay' est plus-tôt le genre de fille à aimer pleurer dans son coin sans personne au tour d'elle,c'est une fille très sensible et elle pleure souvent quand rien ne va ou que quelque chose,dans sa vie,ne va pas.

LIKE :: Le chant,la musique en général.
DISLIKE :: Les crabes,être sur scène devant plein de monde et se planté.

[/list:u:8265]

________* Who do you look like !?

[list]
PHYSIQUE ::

Kay' ne fait qu'un mètre 65, mais ne s'en plaint pas pour autant, plus c'est petit, plus c'est mignon. Elle n'est pas grosse, elle n'est pas mince, la taille parfait. Ce qu'elle changerait chez elle ? Ses pieds, elle en a vraiment horreur. Mais la nature l'a faite comme elle est, et depuis peu, elle se sent bien avec son corps, avec son physique. Elle possède de long cheveux bruns lui arrivant plus ou moins jusqu'en dessous de la poitrine. Ceux ci varient leur couleur en fonction du temps; ils passent du châtain au marron, ou encore du brun au noir. Elle les lisse, elle les boucle, elle fait une frange, elle les attache ... En bref, Kay' peut tout faire avec ses cheveux, et elle en prend bien soin. Son visage quant à lui possède des traits qui varient beaucoup en fonction de ses humeur. Il est un peu arrondi vers le bas, ce qui la rendrait encore plus mimi, d'après sa famille. Kayla se maquille, mais peu, et n'exagère jamais, elle supporte mal quelques produits; elle essaye juste de se mettre un peu en valeur.
GOUT VESTIMENTAIRE ::

Kayla aime tout les styles, enfin presque. Elle s'inspire de chacun d'eux, mélangeant chaque vêtements. Les habits qu'elle préfère mettre sont ceux qui font le plus rock, comme une robe rouge et noir, pantalon et blouse et pleins d'autres petites choses. Son style est unique, et ses vêtements aussi, mais rarement. Mais il lui arrive quand même de se glisser dans des choses comme des trainings, ou encore un bièce jeans et un T-Shirt blanc. Tout dépend de tout, tout dépend de ses envies.

DETAIL(S) PHYSIQUE :: { Si votre personnage a une tache de naissance, un tatouage, un piercing, ... }Tatouage sur l'épaule.

[/list:u:8265]

________* Relate your story

[list]
HISTOIRE :: { En 10 lignes }

Personne ne sais où la jeune fille est née,certain pensent en France d'autre dans la Californie enfin bref elle est orpheline depuis son plus jeune age,elle est placé en orphelinat dès le moment où une jeune femme la trouva dans la rue,elle la déposa là bas,des rumeurs racontent qu'elle serait sa mère...Plus tard,à l'age de 6 ans la brune se fit placé dans une famille très généreuse et très gentille,qui vie à Boston,bien sûr Kayla étant très réservée elle n'arrive pas à se confier à quelqu'un de sa famille même si elle l'apprécie énormément,elle ne peut pas,ça bloque en elle.
Le seul moyen qu'elle ai réussi à trouver pour tout révéler sans que personne ne le sache est la musique,la musique est une chose qu'elle ne laissera jamais tomber,le chant en particulier,sa voix si douce fait des jalouses même si personne ne la jamais entendue,rien que quand elle parle c'est magique,elle a essayait le piano mais cela n'a rien donné,elle n'aime pas énormément.
La question que tout le monde se pose maintenant c'est que fait-elle sur ce bateau?Sa famille n'est pas riche et elle non plus,petit résumé:
[Je viens de finir ma dernière année de cour ici,mes parents m'ont promis que si je passais je pourrais avoir tout se que je veux,évidemment,une telle proposition ne se refuse pas et je cherche toujours l'endroit idéal où je pourrais aller,j'ai appris par une amie qu'un superbe bateau de crosière passer par là et je me demandais si je pourrais y monter un jour,toute exitée à l'idée que cela puisse être vrais je demandais à mes parents qui furent dessuite d'accord,les bagages près je m'éloignais de la maison familiale trionfante,j'allais rencontré de super personne toute riche et surtout de beau garçon ♥️]
Son désir de voyager se réalise désormais chaque jour ici sur se bateau et Kayla se fais de plus en plus d'amies chaque jour,cool non?

RELATIONS :: { En 5 lignes }

Kayla est plus-tôt réserver et n'aime pas être le centre du monde malgrès cela elle ne manque d'amitié et est très facile à attacher à quelqu'un,surtout à Clover Preston dont elle deviens plus proche chaque jours passer à ses côtés,une populaire et une non populaire cela ne sais jamais vu,enfin,ne jamais dire "jamais"!
Hayden Jones,elle la apperçu une seule fois et elle sait que c'est l'homme de sa vie,il a la classe,il chante,il danse et aime rire,tout comme Kayla,deviendrons-t-ils plus proches?Ou sortirons-t-ils ensemble?Vous le saurez au prochain épisode de "Il y a des choses dans la vie,que l\''''on préfère éviter..."

[/list:u:8265]

________* Who's behind this computer !?

[list]
AVATAR :: Demi Lovato
PRÉNOM et/ou PSEUDO :: Lili
AGE ::11
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM :: Sur NB
QU'EST-CE QUI VOUS A INTÉRESSÉ SUR LE FO' :: Tout ♥️
NIVEAU RP :: 5/10
EXEMPLE DE POST' ::
CODE :: Ok by Vanessa Scott
RÉSERVATION ::

[/list:u:8265]


Dernière édition par Kayla J. Stewart le Mar 12 Mai - 18:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il y a des choses dans la vie,que l\'on préfère éviter... Vide
MessageSujet: Re: Il y a des choses dans la vie,que l\'on préfère éviter...   Il y a des choses dans la vie,que l\'on préfère éviter... Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:21

Bienvenue !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il y a des choses dans la vie,que l\'on préfère éviter... Vide
MessageSujet: Re: Il y a des choses dans la vie,que l\'on préfère éviter...   Il y a des choses dans la vie,que l\'on préfère éviter... Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:37

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il y a des choses dans la vie,que l\'on préfère éviter... Vide
MessageSujet: Re: Il y a des choses dans la vie,que l\'on préfère éviter...   Il y a des choses dans la vie,que l\'on préfère éviter... Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:56

  • Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il y a des choses dans la vie,que l\'on préfère éviter... Vide
MessageSujet: Re: Il y a des choses dans la vie,que l\'on préfère éviter...   Il y a des choses dans la vie,que l\'on préfère éviter... Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:30

Merci tout le monde!
Quel accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il y a des choses dans la vie,que l\'on préfère éviter... Vide
MessageSujet: Re: Il y a des choses dans la vie,que l\'on préfère éviter...   Il y a des choses dans la vie,que l\'on préfère éviter... Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:36

Et oui nous sommes tous heureux d'avoir une nouvelle sur ce forum tu ne vas pas t'ennuier !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il y a des choses dans la vie,que l\'on préfère éviter... Vide
MessageSujet: Re: Il y a des choses dans la vie,que l\'on préfère éviter...   Il y a des choses dans la vie,que l\'on préfère éviter... Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:06

Oh mais vous non plus Cool
Je sème la terreur partout où je passe...
*Mouaaa Mouaaa*

Par contre,vous pouvez me laisser un peu plus de temps pour ma présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Il y a des choses dans la vie,que l\'on préfère éviter... 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Il y a des choses dans la vie,que l\'on préfère éviter... Left_bar_bleue8/10Il y a des choses dans la vie,que l\'on préfère éviter... Empty_bar_bleue  (8/10)

Il y a des choses dans la vie,que l\'on préfère éviter... Vide
MessageSujet: Re: Il y a des choses dans la vie,que l\'on préfère éviter...   Il y a des choses dans la vie,que l\'on préfère éviter... Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:02

    Tu as, comme tous le monde, 3 jours pour faire ta présentation.
    Il te reste encore aujourd'hui et demain ^^

    C'est comme ça pour tout le monde et j'espère que tu ne m'en voudras pas trop mais si je dois faire une exception pour toi, je dois en faire une pour les autres et ça ne serait pas juste si je ne la fais que pour toi ^^

    Merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
Invité
Invité



Il y a des choses dans la vie,que l\'on préfère éviter... Vide
MessageSujet: Re: Il y a des choses dans la vie,que l\'on préfère éviter...   Il y a des choses dans la vie,que l\'on préfère éviter... Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:03

D'accord,je pense l'avoir rapidement fini...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il y a des choses dans la vie,que l\'on préfère éviter... Vide
MessageSujet: Re: Il y a des choses dans la vie,que l\'on préfère éviter...   Il y a des choses dans la vie,que l\'on préfère éviter... Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:33

Bienvenue ( :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il y a des choses dans la vie,que l\'on préfère éviter... Vide
MessageSujet: Re: Il y a des choses dans la vie,que l\'on préfère éviter...   Il y a des choses dans la vie,que l\'on préfère éviter... Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:01

Merci (:
J'ai finis,je crois,sinon je rajouterais des lignes...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Il y a des choses dans la vie,que l\'on préfère éviter... 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Il y a des choses dans la vie,que l\'on préfère éviter... Left_bar_bleue8/10Il y a des choses dans la vie,que l\'on préfère éviter... Empty_bar_bleue  (8/10)

Il y a des choses dans la vie,que l\'on préfère éviter... Vide
MessageSujet: Re: Il y a des choses dans la vie,que l\'on préfère éviter...   Il y a des choses dans la vie,que l\'on préfère éviter... Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:48

    Eh bien, c'est bon ^^
    Evidemment, nous attendons que tu progresses dans ton niveau de rp car nous demandons minimum un 6/10. Si tu n'y arrives pas, pas grave, nous sommes là pour t'aider à t'améliorer =)
    N'oublie pas de faire ta demande de logement et de rang si tu en veux un.

    Sur ce, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
Invité
Invité



Il y a des choses dans la vie,que l\'on préfère éviter... Vide
MessageSujet: Re: Il y a des choses dans la vie,que l\'on préfère éviter...   Il y a des choses dans la vie,que l\'on préfère éviter... Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:04

Merci beaucoup!♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il y a des choses dans la vie,que l\'on préfère éviter... Vide
MessageSujet: Re: Il y a des choses dans la vie,que l\'on préfère éviter...   Il y a des choses dans la vie,que l\'on préfère éviter... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a des choses dans la vie,que l\'on préfère éviter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Strange Trip -