AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un bon petit café [pv=> Anita ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: Un bon petit café [pv=> Anita ]   Sam 9 Mai - 13:10

Phil était chez lui entrain de se gouinffrer devant la télé. Il regardait des emissions qu'il adorait.
Ensuite il regarda l'heure et vue qu'il serait peut-être le temps de faire un petit tour.
Ce bateau nous apporte beaucoup de surprise sur tout ce qu'il y a dedans. Il enfila un pantalon et une veste blanche avec des chaussures blanches il se mit du parfum pris ses lunettes de soleil et sortit de sa chambre.

Phil se promenait et Il est arrivé devant un caffé et sans savoir pourquoi Il y entra et il resta un long moment devant l'entrer vu que ce caffé était remplis de monde, mais puisque il y était pourquoi pas se dérriger automatiquement vers celui-ci. Alors il avança lentement en regardant la foulle et losque il fut près de du comptoir il s'assit et et demanda un vcafé bien chaud. Il regarda autour de lui et apparament ce caffé avait une très bonne réputation a garder. En tout cas Phil ne le connaissais pas. Ensuite il reçut sonc affé et gouta un peu sa. Il trouva sa très bon. Maintenant il comprend les gens qui sont ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un bon petit café [pv=> Anita ]   Ven 15 Mai - 17:00

    Anita était seule dans sa chambre. Son colocataire était parti se promener. Elle ne voulait pas sortit ou du moins, elle ne pouvait pas sortir. Elle est trop timide pour aller se balader dans les couloirs. Si jamais quelqu'un commençait à lui parler, ce serait crise cardiaque assuré. Mais comment se fait-il que même en partageant sa chambre avec quelqu'un, elle n'arrive pas à se décoincé notre Anita ?

    Elle finit quand même par sortir, elle n'en pouvait plus de l'atmosphère étouffante de la chambre. C'est vrai qu'après deux ou trois jours à ne rien faire dans sa chambre, elle commençait à s'ennuyer ferme notre belle brune. Elle prit une veste et la clef de sa chambre puis elle sortit. Elle descendit du bateau et elle se dirigea vers le café le plus proche. Elle s'assit à une table et elle commanda un thé pour se détendre avec quelques mini viennoiserie. Elle attendit patiemment que la serveuse revienne. Après quelques minutes, elle mettait du sucre dans son thé. Elle commença à remuer l'eau chaude infusé. Elle prit un croissant et le trempa dans son thé. Elle le croqua et le savoura. Rien de meilleurs qu'un bon thé accompagné de ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un bon petit café [pv=> Anita ]   Sam 30 Mai - 16:29

Phil avait donc eu un bon café et maintenant savait ou les trouver. Par rapport au café qu'il prépare lui cela a une grande difference. Il comprenait maintenant, pourquoi il y avait autant de monde dans ce café qui venait. Cet caféteria était super bien décorer, il aimait beaucoup. Il aperçoit donc une jeune fille qui était renfermer sur elle même. Elle n'osa presque pas demander quelques choses au serveur. Elle n'avait pas l'air sociable, une jeune fille surement timide. Mais cela attira Phil.

Il s'approcha alors vers sa table et la regarda un instant sans qu'elle se doute qu'il était à côté. Ensuite Phil se décida de lui parler il s'avançe et lui demande:


Est-ce que je peux m'asseoir?

Celle-ci ne répondit pendant un moment. Phil ne savait que faire alors il se remit à sa place. Et la regardait de la bas. Il se demandait pourquoi est-elle si timide? Ce n'est pas comme si qu'il lui voulait du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un bon petit café [pv=> Anita ]   Ven 5 Juin - 18:18

    Elle était donc assise à sa table seule. Elle ne voulait parler à personne et personne ne lui parler. Il y avait beaucoup de monde dans le café et il y avait pas mal de brouhaha. Elle n'arrivait même pas à distinguer une seule conversation tellement le boucan était fort. Sur que leur café et leur croissant était bon mais il n'y a pas que ça qui fait la réputation d'un café. Il y a aussi la bonne entente et le patron. Si le patron sait s'acclimater avec les clients, sur que ces derniers reviendront une autre fois et encore une autre pour finalement revenir tout les jours ou au moins plusieurs fois par semaines. Pour Anita, venir boire son café dans une boutique ne servait à rien. On peut se faire du café chez sois non et en plus c'est plus isolé.

    Si elle est venue là c'est dans un but purement instructif en fait. Elle veut savoir comment se comporte les gens entre eux pour prendre exemples sur eux. Leçon n°1 : Toujours avoir un sujet de conversation dans sa poche. Ne jamais créer de blanc pendant une conversation. Leçon n°2 : Ne pas rester bête devant son interlocuteur. Ne pas sourire bêtement et ne pas faire de mimiques qui feront que la personne face à vous vous prendra pour une folle. Leçon n°3 et leçon plus importante : NE PAS ROUGIR !! Mais comment faire dans le cas d'Anita surtout quand un jeune homme se pointe à votre table et demande s'il peut s'assoir. Anita mit tellement de temps à répondre que le jeune homme repartit vers sa propre table. Pas très intelligente notre demoiselle.


Dernière édition par Anita M. Van Der Borg le Sam 11 Juil - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un bon petit café [pv=> Anita ]   Lun 15 Juin - 21:49

Phil sortitdonc de sa chambre pour se rendre dans un café parce que si c'est lui qui le prepare il y a de quoi mourir. Il se dirigea donc vers le café le plus proche qui est aussi le mieux réputé pour sont café. Il n'était jamais venue ici, il ne connaissait pas l'endroit. Et oui ce bateau et gigantesque et Phil na encore rien vue de ce magnifique bateau. Il y entre donc et s'installa au comptoir sur les chaise haute et commanda donc un café. Et bien sûr il confirma que ce café était un délice. Il vit tout a coup une jeune fille assise seule a sa table. Elle était très mignione. Il c'était dit qu'il allait l'aborder. Il se dirigea donc vers sa table et lui demanda si il pouvait s'asseoir. Mais celle ci ne repondit pas.

Phil fit une hypothése que cette fille devait être timide mais a ce point il n'en avait jamais vue. Il alla donc se rasseoir a sa place et la regarda pendant un moment. Il se disait qu'il fallait peut-être lui dire quelques chose de convaiquant mais quoi. Il réflechit un moment et alla directement s'aseoir lui même sans lui redemander. Et il lui dit:


Ecouter jeune demoiselle, je veux juste faire votre connaissance s'il vous plait parler moi. Vous êtes jolie et vous m'avez attirer et sa ne fait pas super longtemps que je suis sur ce bateau et j'essaie de me faire quelques amies et je veux que vous en fassiez partie car vous m'avait l'air vraiment d'une fille très adorable et attentioné et très gentille alors s'il vous plait parler moi

Phil attendit qu'un mot sorte de cette jolie bouche. Il se dit qu'il ne la lachera pas il veut luif aire connaissance. Il trouve aussi que sa timidé pour lui n'est pas un défault mais plutot une qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un bon petit café [pv=> Anita ]   Dim 12 Juil - 10:24

      PHIL; Écouter jeune demoiselle, je veux juste faire votre connaissance s'il vous plait parler moi. Vous êtes jolie et vous m'avez attirer et sa ne fait pas super longtemps que je suis sur ce bateau et j'essaie de me faire quelques amies et je veux que vous en fassiez partie car vous m'avait l'air vraiment d'une fille très adorable et attentionné et très gentille alors s'il vous plait parler moi.


    Au secours, notre jeune Anita n'arrive pas à lui répondre. Mais que va-t-elle faire ? Vous le saurez après la pub! Bon OK Anita est très mais alors très très paniqué mais comme elle est bien élevée et bien elle va lui répondre qu mec assis face à elle. Elle n'a même pas osée lever les yeux pour le regarder. Et je vais vous dire, elle est en ce moment même en train de le faire et elle le trouve plutôt pas mal comme mec. Pour dire vrai, elle le trouve carrément magnifique. Il est beau, blond et il a l'air sympa alors pourquoi ne pas essayer de faire connaissance ?

      ANITA; Dé... Désolé. Je... Je me nomme... Ani... Anita.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un bon petit café [pv=> Anita ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un bon petit café [pv=> Anita ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Strange Trip -