Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite trempette [PV Will ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité



Petite trempette [PV Will ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite trempette [PV Will ]   Petite trempette [PV Will ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:56

Au moment où Will descendait ses baisers entre les seins puis sur le ventre de la jeune femme et qu'il avait posé ses doigts sur le bas du maillot d'Ana, il reçu quelque chose sur la tête. Il fronça les sourcils et releva la tête. Il vit le haut de maillot de bain de sa petite-amie...Il pouffa et regarda tendrement son amoureuse.

On a été ..découverts...bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite trempette [PV Will ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite trempette [PV Will ]   Petite trempette [PV Will ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:23

  • Ana était entrain de profité des baisers que lui faisait son petit ami , entre sa poitrine et sur son ventre , quand quelque chose fut jeté dans la cabine , que reçut Will sur la tête . Elle découvrit en même temps , ou presque , que Will , que cette objet est son haut de maillot . Elle rit et regarda alors Will .
    Oups …
    Puis elle l’embrassa et ajouta ensuite avec un sourire .
    Tu crois que c’est embêtant au points de nous arrêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite trempette [PV Will ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite trempette [PV Will ]   Petite trempette [PV Will ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:26

Bien sur que non bébé...

Will lui fit un regard malin et se remit à l'embrasser sensuellement...Il alla se nicher dans le creu du cou d'Ana et l'embrassa longuement et lentement derrière l'oreille, lui caressant la cuisse d'une main...Il remonta gentiment cette main vers le maillot de bain de la jeune femme et tira doucement sur les ficelles...Il le laissa tomber avec le hait sans avoir quitté le cou de sa petite-amie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite trempette [PV Will ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite trempette [PV Will ]   Petite trempette [PV Will ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:46

  • Ana sourit au « Bien sur que non bébé » , au moins ils étaient sur la même longueurs d’ondes . Will l’embrassa très sensuellement , un baiser qu’Ana avait prolongeais sensuellement . Puis Will l’embrassa derrière l’oreille , il connaissait vraiment tout les petit endroit qui faisait frémir la jeune femme . Ana caressait le dos du jeune homme glissant une de ses main sous le bas du jeune homme , du coté du postérieur . Will lui défit son bas de maillot , Ana se retrouva nu . Elle fit descendre le bas de Will , ne pouvant l’en débarrassé , étant en dessous de Will , et se dernier étant plus grand que le jeune femme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite trempette [PV Will ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite trempette [PV Will ]   Petite trempette [PV Will ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:01

Will aida la jeune femme à se débarrasser de son short...Le jeune homme était au comble du bonheur si vous voyez ce que je veux dire...Il ramena la jeune femme contre lui et c'est comme d'habitude avec douceur et amour que le jeune homme la pénétra.

Comme tout le monde le sait presque, avant de connaître Ana, Will sautait tout ce qui bougeait et pas forcément dans les règles de l'art. A présent, il n'éprouvait plus ce besoin de coucher tous les soirs, avec Ana c'était tellement plus naturel d'être amoureux. Il ne l'avait jamais été auparavent et le sexe était passé en 2ème position après l'amour. Pas toutes les femmes peuvent se venter d'avoir changé un homme comme Ana l'a fait avec Will, surtout quand on sait que l'homme pense avec son sex (bam dans les dents xD)...Will aimait passionnément la jeune femme et il la respectait au plus haut point...C'est pour cela que dans leur ébats il voulait surtout faire passer de l'amour, lui prouver autrement que par des gestes et des mots quotidiens qu'il l'aime profondémment et qu'elle est la femme de sa vie...

Revenons-en à nos moutons...Will embrassait toujours aussi passionnément sa petite amie, lui caressant le dos d'une main et de l'autre, ses longs cheveux qui retombaient sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite trempette [PV Will ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite trempette [PV Will ]   Petite trempette [PV Will ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:44

  • Will entra en elle , Ana laissa échapper un soupire de plaisir . Elle prolongea les baisers tout aussi passionnément et tendrement que Will les lui offrez . Ana avait une main sur l’épaule de son petit ami qu’elle caressé et son autre main était dans la chevelure dut jeune homme et elle l’aida dans ses mouvements .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite trempette [PV Will ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite trempette [PV Will ]   Petite trempette [PV Will ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:04

[ cheers xD]

Will posa une main brûlante sur la joue de la jeune femme...Il retint un gémissement de peur qu'on les entende de dehors...Il colla la jeune femme à lui roulant pour être en dessous et ne plus l'écraser...Il la tint par la taille l'embrassant sensuellement dans le cou tellement il aimait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite trempette [PV Will ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite trempette [PV Will ]   Petite trempette [PV Will ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:41

  • Will les fit roulait , Ana se retrouva une seconde fois sur son petit ami … Elle laisser échapper des soupirs de plaisirs , se retenant le plus possible de ne pas laisser échapper des cries de plaisir pour ne pas que les personne dehors l’entende , se qui serré un peu gênant quand ils sortiront de leurs cabine ou même pendant. Ana commençais a avoir le souffle plus difficile , mais elle n’avait aucune envie qu’il s’ne arrête tout de suite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite trempette [PV Will ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite trempette [PV Will ]   Petite trempette [PV Will ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:45

Will se redressa d'un coup, ne quittant pas la jeune femme...Continuant ses mouvements...Il colla la jeune femme contre lui, étant les deux assis à présent...Il sentait que le souffle d'Ana devenait difficile...Il l'embrassa plus tendrement, ralentissant gentiment, privilégiant les caresses et les baisers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite trempette [PV Will ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite trempette [PV Will ]   Petite trempette [PV Will ] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:34

  • Ana prolongeait les tendres baisers qu’ils partagés . Ana aimait tellement son homme . Elle baladait toujours, doucement, une de ses mains dans la chevelure de son petit ami , son autre main caressé un des bras de Will . Elle continuait a aidé Will dans ses mouvements .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite trempette [PV Will ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite trempette [PV Will ]   Petite trempette [PV Will ] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:37

B...Bébé...

Dit-il en ralentissant et en se retirant de la jeune femme.

J'ai...Un cadeau pour toi...Dans la cabine...

Il ne voulait pas gâcher le moment of course mais il avait une idée derrière la tête, et il devait donner ce cadeau au plus vite. Vous saurez plus tard pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite trempette [PV Will ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite trempette [PV Will ]   Petite trempette [PV Will ] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:23

  • Le jeune homme le retira et dit ensuite qu’il avait un cadeau pour elle , dans leur cabine . Ana sourit alors , un peu étonné vu qu’elle n’attendait aucun cadeau de sa part , l’avoir lui était déjà un super cadeau . Elle aimait tellement Will . Elle dit avec un petit sourire curieux .
    Un cadeau pour moi ? …
    Elle sourit puis elle embrassa tendrement Will pendant quelques secondes. Elle renfila ensuite son bas de maillot , après avoir remis la main dessus puis son haut de maillot .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite trempette [PV Will ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite trempette [PV Will ]   Petite trempette [PV Will ] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:34

Will enfila son short et le jeune couple repartir dans la cabine du jeune homme. Il fit assoir Ana sur le lit l'embrassant fougeusement, puis il alla dans un coin de la pièce et souleva une boîte avec des trous. On pouvait entendre des petits gémissements à l'intérieur. Il posa le carton sur les genoux d la jeune femme et souleva le couvercle, laissant apparaibre un chit tout blanc avec un noeud rouge autour du cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite trempette [PV Will ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite trempette [PV Will ]   Petite trempette [PV Will ] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:45

  • Tout deux repartir dans la cabine de Will . Ce dernier fit asseoir Ana sur le lit puis après un beau baiser , Ana suivie Will des yeux aller chercher une boite . Ana était curieuse de savoir se que sa pouvait être , en tout cas sa faisait des petits bruits qui éveillé encore plus la curiosité de la jeune femme . Will posa le carton sur les genoux d’Ana et souleva le couvercle . Ana vu alors un magnifique petit chiot tout blanc , qui avait un nœud rouge autour du cou . Ana le pris dans ses bras avec un sourire .
    Salut toi …
    Puis elle regarda Will et déposa un baiser sur ses lèvres et dit ensuite toujours avec un beau sourire au lèvres .
    Merci mon cœur
    Puis elle reporta son regard vers le chien qui lui fit un petit coup de lèche sur la joue de la jeune femme . Elle le caressa en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite trempette [PV Will ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite trempette [PV Will ]   Petite trempette [PV Will ] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:52

Le pouls de Will s'accéléra légerement. Il se mit à genoux devant Ana et lui prit sa main.

Ecoute...Ana...Je sais que ça ne se fait pas comme ça normalement. Je devrais t'inviter dans un grand restaurant, te faire tout le tsoin-tsoin mais, je crois que les choses simples te conviennent amplement...Je sais aussi que ça ne fait que deux mois qu'on est ensembles et...Je n'ai jamais respecté les règles de vie, et les règles sont là pour être cassés...Je sais que tu es la femme de ma vie, alors pourquoi attendre...Ce n'est pas pour demain mais je voudrais juste que cela soit un peu plus officiel entre nous...

Il sortit un écrin en velour rouge et l'ouvrit, laissant apparaitre deux anneaux indiens - les origines du jeune homme - qu'il a fait venir d'Australie. Elles étaient gravée en vieux language,qui voulaient dire "pour l'eternité".

Veux-tu être ma fiancée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite trempette [PV Will ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite trempette [PV Will ]   Petite trempette [PV Will ] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:21

  • Ana regarda Will s’agenouer devant elle et lui prendre la main , avec un regard qui se posé des questions . Elle l’écouta un sourire aux lèvres. En le voyant sortir un écrin en velours rouge , Ana sentit les battements de son cœur s’accélérés . Will decouvra les deux anneaux , et posa alors LA question. Elle resta quelques secondes sans voix, elle aurait pu ouvrir la bouche rien ne serait sortit . Ana posa le petit chiot sur le lit , et posa une de ses mains sur une des joues de Will , et la caressa doucement .
    Sa fait peu de temps qu’on est ensemble et pourtant j’ai l’impression d’être a tes cotés depuis longtemps . Je sais pas si je suis vraiment prête a m’engager … mais je sais que tu es l’homme avec qui je veux passer le reste de ma vie … C’est pour ça que je ne peux que dire oui a ta demande …
    Elle sourit , les yeux pétillants , et s’avança pour posé ses lèvres contre celle de son petit ami , déposant un tendre et passionnant baiser .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite trempette [PV Will ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite trempette [PV Will ]   Petite trempette [PV Will ] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:47

Le coeur de Will n'avait sûrement jamais autant battu. Il avait peur qu'elle refuse, ça ne serait pas la fin du monde mais bon, ça serait quand même gênant. Puis avec un grand soulagement, elle accepta...Il prolongea le baiser puis décolla ses lèvres des siennes...L'indien prit la main de sa...fiancé, et lui mit la bague argenté à l'annulaire gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite trempette [PV Will ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite trempette [PV Will ]   Petite trempette [PV Will ] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:26

  • William lui mis l’anneau au doigt , Ana regarda sa main avec un sourire , il y a encore quelques mois elle n’aurai jamais imaginé avoir une bague a se doigt la , surtout as une bague de fiançailles . Elle remis son regard vers son homme , son fiancé … Elle posa encore une fois ses lèvres contre celle du jeune homme . Elle était tellement heureuse, elle l’aimait tellement et même si c’est peu être un peu trop précipité de dire oui a cette question qu’on doit réfléchir habituellement mais avec Will a ses coté Ana prendrait tout les risques . Elle le regarda dans les yeux , elle plongea son regard dans le sien et garda un sourire au lèvres et dit .
    Je t’aime William Paulson …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite trempette [PV Will ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite trempette [PV Will ]   Petite trempette [PV Will ] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:30

Will regarda la jeune femme, très ému. Puis il passa l'autre bague à son propre doigt, cette bague qui à présent semblait peser des tonnes. Il l'embrassa très passionnément la faisant basculer en arrière sur le lit...On pu entendre un petit grognement, Tyler se détacha d'Ana et vit le petit chien qui les regardaient en remuant la queue.

J'crois qu'il a envie d'un joli petit nom, bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite trempette [PV Will ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite trempette [PV Will ]   Petite trempette [PV Will ] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:37

  • Will la fit basculer en arrière sur le lit tout en l’embrassant , et Ana prolongeais tout aussi passionnément . C’est alors qu’ils entendirent un petit grognement . Will se détacha alors et Ana se redressa tournant son regard vers le petit chiot blanc , qui remuer sa petite queue les regardant . Ana sourit et tout en écoutant Will , elle pris le chiot dans les bras et dit tout en même temps qu’elle regardé le petit chiot .
    Quels petit nom te plairais a toi ?
    Bon c’est sur que le petit chien n’allait pas lui répondre et la regardait en remuant toujours sa queue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite trempette [PV Will ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite trempette [PV Will ]   Petite trempette [PV Will ] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:40

Will rigola légerement en regardant le petit chien. Puis il sourit à sa fiancée.

Comme il est tout blanc...Qu'est-ce que tu penses de Sorbet?

Oui, Will avait toujours des idées très...Originales xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite trempette [PV Will ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite trempette [PV Will ]   Petite trempette [PV Will ] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:47

  • Ana écouta la proposition de son homme , et regarda le chiot et encore un choix s’adressa a lui .
    Hum … Sorbet c’est plutôt pas mal … Sa te va ?
    Le chiot continua d’agité sa queue , bien sur il ne lui répondit pas , il ne fit que lécher le visage de la jeune femme , se qui fit sourire la jeune femme mais elle l’écarta de son visage étant donné qu’on ne sait pas trop ou cette petite langue a trainait ^^ , mais elle caressa le petit chiot .
    On va dire qu’il est Ok .
    Elle rit puis sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite trempette [PV Will ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite trempette [PV Will ]   Petite trempette [PV Will ] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:49

Will rigola en voyant Sorbet lécher le visage d'Ana, il avait presque eut envie de dire "Eh oh, ça c'est moi qui ait le droit minus!" mais s'était abstenu car il était vraiment choux. Il lui gratta le dessus de la tête quelques secondes, puis tourna les yeux vers la jeune femme. Il souleva son menton et l'approcha de lui.

On en était où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite trempette [PV Will ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite trempette [PV Will ]   Petite trempette [PV Will ] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:56

  • Ana sourit a Will , quand il lui demanda où es qu’ils en étaient . Ana posa alors ses lèvres sur celle de Will pour quelques secondes puis se détacha et se leva du lit , le chiot dans ses bras tout en disant .
    On en était a là ... mais maintenant qu’on a un petit compagnon avec nous , si tu veux pas qu’il dorme avec nous ou qu’il soit affamé il faut allé lui acheter quelques trucs .
    Elle aimait bien embêté Will , en cassant se genre de moment , bon c’était rare vu qu’elle n’aimait pas briser se genre de moment mais on ne peu pas laisser une si mignonne boule de poils être affamé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite trempette [PV Will ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite trempette [PV Will ]   Petite trempette [PV Will ] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:00

Parce que tu crois que j'ai pas assuré hein?

Demanda-t-il avec un air moqueur, puis il se leva, alla ouvrir son armoire et laissa montrer tout ce qu'il fallait. Coussins, croquettes, laisses etc.

Dit que ton William a assuré!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite trempette [PV Will ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite trempette [PV Will ]   Petite trempette [PV Will ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite trempette [PV Will ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Strange Trip -